Bureau des Stages IEJ Paris

Bureau des stages et taxe d’apprentissage

 

Déposer une offre de Stage

 

Le bureau des stages et des relations extérieures de l’IEJ Paris est le lien nécessaire entre la théorie et la pratique.   Les étudiants de l’IEJ intègrent ainsi des stages opérationnels au sein des rédactions. 

 

Audrey Salaün (as@iej-paris.com) chargée du bureau des stages et des relations extérieures nous présente le parti-pris pédagogique de l’IEJ Paris

 

Par des offres de stage optimisées, des conférences, des cas pratiques en relation directe avec les grandes rédactions, le Bureau des Relations Extérieures de l’IEJ Paris participe activement à tisser les liens nécessaires entre la théorie et la pratique.   L’école affiche ainsi une vraie volonté d’intégration et d’ouverture à la professionnalisation de ses étudiants. Il nous est donc apparu comme  indispensable de créer une entité capable de nouer des relations étroites avec les principaux acteurs du secteur pour permettre à l’IEJ de préparer aux mieux les étudiants de l’IEJ à la réalité du marché.

 

Les 3 principales missions du bureau des stages et des relations extérieures consistent à :

  • DYNAMISER les relations entre l’IEJ Paris et le monde professionnel.
  • S’ADAPTER aux besoins du marché et des interlocuteurs de l’école.
  • S’OUVRIR aux changements et aux évolutions.

 

Si vous souhaitez vous associer à la démarche pédagogique de l’IEJ ou que vous recherchez les journalistes stagiaires, en contrat pro, à la pige, en CDI ou en CDD, vous pouvez utiliser le formulaire suivant:

 

Pour contacter le Bureau des stages et des Relations Extérieures de l’IEJ Paris: 

Audrey SALAÜN

01 53 92 23 03

as@iej-paris.com

 

Se renseigner sur la taxe d’apprentissage 

JE M'INSCRIS ! >