Pourquoi choisir l’IEJ Londres ?

Le groupe Mediaschool se donne pour objectif d’être le plus en phase avec l’évolution des métiers du Journalisme, le plus proche des attentes des professionnels de la presse et des Médias. Vous souhaitez vous doter des meilleurs atouts internationaux pour réussir dans les métiers du journalisme et des médias, quel que soit le continent ? Alors tentez de rejoindre l’IEJ Londres car les études y sont aussi ancrées dans la réalité professionnelle et l’expérience internationale :

  • Les intervenants sont de professionnels passionnés par leur métier, avec une volonté de partage d’expérience ;
  • Les cours sont des projections dans des situations réelles de rédaction, en plateau TV, en studio radio…
  • Les modules de formation et l’organisation des plannings visent à favoriser les stages ou jobs d’étudiants (entièrement et uniquement en anglais), l’acquisition d’une expérience irremplaçable tant en termes d’approfondissement des connaissances, que de développement de maturité et d’efficacité professionnelle.

IEJ Londres : Infos pratiques

L’installation du Campus de MediaSchool London au sein du Havas Village au 7ème étage du « big building », 3 Pancras Square, dans le quartier de King’s Cross à Londres, démontre que réunir les professionnels et les professionnels en devenir débride la créativité.

En plus de l’excitation de vivre à Londres dans l’une des villes les plus animées et cosmopolites du monde, le quartier de King’s Cross Camden-Islington offre évidemment des ressources et des possibilités spectaculaires pour apprendre même en dehors des cours.

Merveilleusement situé sur un réseau central de train, métro et bus, le quartier de King’s Cross est l’une des principales destinations technologiques du Royaume-Uni. Nos voisins et futurs voisins sont parmi les entreprises les plus dynamiques, créatives et connectées du monde, elles incluent Google, Vivendi, Facebook, Universal Music, Samsung, Alan Turing Institute et les media The Guardian, The Observer, Time Out…et bien sûr la British Library et aussi L’Eurostar qui nous relie directement au continent.

King’s Cross est bordé au nord par Camden Town, à l’est par Angel, au sud par Somers Town et à l’ouest par Regent’s Park.

Regent’s Canal s’écoule à quelques mètres de l’école et ce quartier est parfaitement aménagé pour les cyclistes.

Découvrez le : https://www.kingscross.co.uk/

Comment rejoindre l’IEJ Londres

En sortant de King’s Cross Station suivez la signalisation vers Granary square ou Pancras square.

Une fois sur le square gardez « Granger & co » sur votre gauche et remontez vers le Nord-Est de la place, nous sommes au N°3.

Si vous arrivez en taxi demandez à être déposé au coin entre Good’s way et Kings Boulevard.

JE M'INSCRIS ! >