Anne Pfimlin, Directrice de l’IEJ Londres

L’IEJ, Institut Européen de Journalisme, est notre école de Journalisme à Londres. Elle offre à ses étudiants une stimulation à nulle autre comparable en Europe et dans le monde: une formation créative, une expérience de travail génératrice de vocations, des stages inégalés aussi bien dans le secteur public que privé.

Notre partenariat avec le LCC-London College of Communication permet aux étudiants de l’IEJ d’avoir accès à tous les services de l’Université : bibliothèque et salles multimédia, conférences, cafétéria, Service de logement, mais aussi une ambiance et des camarades étudiants du monde entier.

école de journalisme à Londres, IEJ Londres, Anne Pfimlin

                 Anne Pfimlin

L’ambition de l’IEJ Londres est forte: former les meilleurs journalistes avec une réelle dimension internationale. Les étudiants de l’IEJ, l’école de journalisme à Londres vont donc dès leurs études et par la suite donner une autre dimension à leur début de carrière.

La langue anglaise est la langue universelle, celle d’Internet, de l’internationalisation et des grands médias. Sa maîtrise est incontournable pour entreprendre une carrière ambitieuse et réussir dans le monde de la communication ou du journalisme. Il est non seulement nécessaire de communiquer en anglais mais aussi de connaître les meilleurs pratiques, les réflexes, les techniques, les habitudes et l’éthique du monde anglophone novateur.

A l’IEJ Londres vous aurez les outils, les guides et l’encadrement pour apprendre à maîtriser tous les outils et les compétences du Journalisme, du Journalisme digital et du Journalisme Multimédia. A l’IEJ Londres vous deviendrez un journaliste avec une réèelle envergure internationale.

Anne Pfimlin, Directrice de l’IEJ Londres

JE M'INSCRIS ! >