IEJ STRASBOURG : L’ÉQUIPE

Luc Buckenmeyer, Directeur de l’IEJ Strasbourg

 

Diplômé de l’EM Strasbourg à deux reprises (IECS Marketing en 1984 et DESS Commerce électronique en 1998), Luc BUCKENMEYER a démarré chez Reymann en 1985 avant de fonder en 1995 l’agence de communication BKN qui a notamment créé l’identité visuelle de l’Université de Strasbourg et édité entre autres le magazine Poly. Il est également fondateur des sites Internet Medecine-Anti-Age.com et Anti-Age-Bio.com.

Intervenant durant de nombreuses années à l’EM Strasbourg en Commerce Electronique, à l’ESAD en Communication et à l’IUT Infocom, Luc BUCKENMEYER a toujours aimé transmettre. Il a également été président de l’Association des diplômés de l’EM Strasbourg et président du syndicat UCCA (Union des Conseils en Communication Alsace).

 

Géraldine BALLY, Assistante de communication et chargée des relations extérieures

 

Géraldine BALLY est en charge de la communication de l’école et des relations avec les entreprises. Ainsi, c’est vers elle que se tournent les étudiants lors de leur recherche de stage ou de contrat de professionnalisation.

Communicante et professionnelle, elle reste toujours à disposition des étudiants, des intervenants et des entreprises.

 

Coralie NEFF, Assistante administrative
Coralie NEFF est assistante administrative et bien plus encore, puisque le suivi pédagogique lui incombe jusque dans la vérification des horaires et des présences des intervenants comme des étudiants.

Toujours à l’écoute et faisant preuve d’une grande disponibilité, elle sait répondre à toutes les attentes des étudiants, des intervenants et des parents.

 

Quentin BOLMONT, Assistant pédagogique
En tant qu’assistant pédagogique, Quentin BOLMONT participe au soutien et à l’accompagnement pédagogique des étudiants. Son objectif est de leur permettre de préparer les examens dans les meilleures conditions.

Il est également responsable technique en charge des prêts de matériel audiovisuel aux étudiants dans le cadre de leurs formations.

JE M'INSCRIS ! >