Rentrée décalée en école de journalisme à l’IEJ Marseille

La rentrée décalée de mars permet aux étudiants de se réorienter dans notre école de journalisme, sans perdre une année d’études !

Si votre orientation initiale vous déçoit, si vos vœux d’orientation sur Parcousup ne correspondent pas à vos attentes, il est tout à fait possible de se réorienter en cours d’année. Pour cela, l’IEJ Marseille propose une rentrée décalée en mars 2019 en 1ère année d’études de journalisme, .

De la même façon, si vos études en 2ème année, ou en 3ème année après vos études en université ou en BTS ne vous satisfont plus, l’IEJ Marseille propose également sa rentrée décalée en 2ème et 3ème année de Bachelor spécialisé journalisme. Vous pouvez donc vous réorienter à tout moment tout en reprenant vos études sur une autre filière, sans perdre une année précieuse.

En vous inscrivant en mars dans notre école pour commencer vos études de journalisme, vous gagnez un an ! Vous suivrez une formation intensive en première année d’études de journalisme , en 2eme ou en 3ème année, avec le même volume de cours, les mêmes intervenants et les mêmes modalités d’évaluation en fin d’année.

 

rentee decalee ecole de jornalisme Bachelor IEJ marseille

 

Une réorientation en journalisme pour ne pas perdre une année

En effectuant cette rentrée décalée en mars, vous rentrez en 1ère année à l’IEJ Marseille, puis vous suivrez, à partir de juillet, un stage en entreprise, au sein d’une rédaction. A la fin de ce stage, vous rentrerez en 2ème année dès le mois d’octobre. Et ainsi de suite, si vous vous inscrivez en 2ème ou en 3ème année de journalisme.

Nos formations au journalisme vous permettront, après votre Bachelor en journalisme, d’intégrer l’un des M1 (Bac+4) spécialisés de l’IEJ (à Marseille, Paris ou Londres) pour compléter votre formation.

Vous devenez ainsi journaliste !

 

 

S’inscrire à notre rentrée décalée à l’IEJ 

Je me renseigne sur la rentrée décalée à l’IEJ Marseille

Tel : 04 86 8721 90
Email : info@iej-marseille.com

JE M'INSCRIS ! >