Rentrée décalée de mars en école de journalisme à l’IEJ

L’IEJ, école de journalisme du Groupe MediaSchool, propose aux étudiants souhaitant une réorientation en cours d’année, une rentrée décalée en mars.

Cette possibilité de se réorienter et de se former au journalisme est possible dans les IEJ de Paris, Strasbourg et Marseille. En vous inscrivant en école de journalisme pour une rentrée décalée en mars 2017, vous gagnez une année !

L’IEJ Paris propose cette rentrée décalée en 1ère et 3ème année. Elle est possible en 1ère année à l’IEJ Strasbourg et à l’IEJ Marseille.

 

rentree decalee journalisme iej paris strasbourg marseille

 

Une rentrée décalée en école de journalisme pour se réorienter

L’IEJ, à Paris, Marseille et Strasbourg ont mis en place une rentrée décalée intégrant le même nombre d’heures de cours, avec les mêmes programmes et les mêmes intervenants que pour la rentrée de septembre / octobre. Vous serez, de même,  soumis aux mêmes épreuves de contrôle continu et d’examens.

Votre stage se déroulera à partir du mois de juillet. A l’issue de ce stage en rédaction, vous rentrerez ainsi en deuxième année ( à Strasbourg et Marseille), en 2ème année ou en M1 (à Paris) dès le mois d’octobre suivant. Vous aurez gagné une année très précieuse.

 

Témoignages des étudiants 

S’inscrire à notre rentrée décalée à l’IEJ 

 

Se renseigner sur la rentrée décalée à l’IEJ Paris

Se renseigner sur la rentrée décalée à l’IEJ Marseille

Se renseigner sur la rentrée décalée à l’IEJ Strasbourg

JE M'INSCRIS ! >