RENTRÉE DE MARS

La Rentrée c’est aussi en mars à l’IEJ !

En première année d’études, ou en cours de formation, après un BTS ou un DUT, les étudiants choisissent une formation selon leur souhait. Cependant en cours d’année, cette formation peut ne pas correspondre à leur attente. Avec L’IEJ, les étudiants peuvent faire le choix de se réorienter.

L’IEJ propose une rentrée décalée en mars pour les étudiants souhaitant se réorienter en cours d’année. L’IEJ Paris ,l’IEJ Strasbourg et l’IEJ Marseille proposent des rentrées décalées en 1ère, 2ème et 3ème année de Bachelor Journalisme.

Une rentrée décalée en école de journalisme pour se réorienter

La création de la rentrée décalée du mois de mars correspond à une véritable attente des étudiants qui désirent se réorienter en cours d’année. Déçus par l’université ou par toute autre première expérience, l’IEJ vous propose une rentrée en cours d’année en formation accélérée en première année d’études de journalisme, mais aussi en 2ème et 3ème année. Cette rentrée vous fait gagner une année !

Ces rentrées de mars intégrent le même nombre d’heures de cours, avec les mêmes programmes et les mêmes professeurs que la session traditionnelle. Vous serez soumis aux mêmes épreuves de contrôle continu et d’examens que les étudiants rentrés en octobre.

Vous pourrez enchaîner par un stage à partir du mois de juillet. Vous rentrerez ainsi en année supérieure dès le mois d’octobre suivant. L’étudiant qui aura choisi de se réorienter aura gagné une année très précieuse.

Pour tout savoir sur la rentrée décalée de mars,

Je contacte l’IEJ pour la rentrée décalée en mars à :

l’IEJ Paris  

l’IEJ Marseille 

l’IEJ Strasbourg 

Les formations de votre école de journalisme à IEJ

IEJ vous propose des formations de journalisme dans des secteurs très différents à Paris, à Marseille et à Strasbourg.

 

JE M'INSCRIS ! >